Les Chevaliers de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Notre histoire

Aller en bas

Notre histoire Empty Notre histoire

Message  richtoffen Sam 25 Nov - 19:18

Voici l’histoire de notre grande et prestigieuse guilde, Les chevaliers de l’Empire.
Par Saku, Fière servante de l’Empire :

J’étais là ce jour, ce jour noir et orageux ou notre Empereur Durhothan rendit son dernier souffle, a mes cotés son fils MVR et son conseiller Luv, l’Empereur était revenu des campagne contre les naunabonè, gravement blesser, Même les grand eniripsa de l’Empire ne put le sauver de la flèche qui s’était engouffrer profondément dans ses entrailles, ils n’avaient seulement put empêcher la douleur de souiller les dernières heures de sa vie.

Une existence longue et glorieuse, son règne avait durée une cinquantaine d’années, avait rassemblé les guildes belligérantes sous sa cape pour former son Empire, il avait mené des campagnes mainte et mainte fois contre mercenaires, pirates, grands bandits et contre les personnalités les plus vils qui puisse exister tel que les roublards... Vers sa trentième année de règne il fit un pacte avec les Pandawas, Ce dernier assura la prospérité de la Nation,

Sa capitale, Habienne, était situé au nord d’Astrub derrière la fowêt de Cania, un Empire qui aurait une taille Supérieur au territoire d’Amakna, de même son emplacement était plus grand que les villes fortifiées de Bonta, Mieux gardé que la garnison d’Astrub ; et à l’apogée de l’Empire, lors de la trente-troisièmes années du commandement de son dirigeant le nombre d’habitants se comptait en million, deux ou trois selon les recensements. Le nom de cet Empire était entendu et chanté partout, Son potentiel économique énorme !

La famille Impérial, avait toujours été une famille puissante, avec beaucoup d’autorité, ce qui lui valu au fil des années de devenir Empereur et de le rester.
Dans son sang coulait celui des Osamodas famille créateur de toute vie, les plus puissants et aussi les plus fous d’entre eux avait créé les wabbits, les bworks, les hordes de squelettes...
Mais aussi les tofu, les multitudes de bouftous... Leurs pouvoirs étaient grandioses...

Aussi l’Empereur fut assez intelligent pour avoir des Fecas et des Iops en temps que Garde du corps, ainsi il ne pouvait mourir pris dans une embuscade, Son conseille, par contre était majoritairement composé de Xelors, pouvant vivre plus d’un demi millénaire avait accumuler de l’expérience pour gouverner la Nation.

Puis arriva les Naunabonè... Un peuple illettré, sauf dans de rares occasions, qui parlait le bworks. Leur potentiel était minime, mais leur nombre, tel une invasion de mouche ne pouvait que croître... pouvez vous résister à l’attaque de millier de mouche, votre cerveau claquait en moins de deux...

Ils pillèrent la cité de Sufokia, puis les zones habitées d’Amakna malgré leur faiblesse il fallait trouver un moyen. Ceci il y eu deux ans, ou un an avant la fin du règne du première Empereur Durhothan. Aujourd’hui les naunabonè n’existe plus, ou du moins pas dans le monde Djaul ; Ceci dit, l’Empereur péri le soir du jour ou il revint blessé, De grandes funérailles eurent lieux toute la Nation pleurait son nom, des troupes de bardes furent créées pour faire parvenir l’histoire de la vie de leur défunt Souverain.

Quelques jours plus tard, vint le sacre de MVR...


La fête fut grandiose, a coté des mornes journées de funérailles du feu Empereur, le couronnement resta merveilleux, les meilleurs alchimistes avait fait des feux d’artifices géant, des représentant de chaque nation était là, tous sauf celui de brakmar ; ce dernier avait refusé d’être en notre présence.
Lorsque la couronne arriva sur la tête de MVR, la foule en délire cria un Houra de satisfaction qui fut, dit on, entendu au nord d’Astrub. Ce dernier se leva et pris la parole :
« Peuple, hommes, femmes de l’Empire qu’à former mon très chère père, décédé a cause des naunabonè ; maintenant grâce à nos plus grand magicien, il ne peuvent accéder au monde de Djaul ! Nous construirons de nouvelles alliances avec de nouveaux peuples ! Notre Empire sera toujours prospère! Merci habitants de Beleean ! »
Cette phrase fut gravée dans les annales, depuis ce jour l’Empire continua sa longue route de géant, son conseiller luv produisit un nouveau système économique, et les grands enirispsas enrayèrent les grandes calamités, le monde se réorganisait...

C’était par une belle journée d’automne, les feuilles tombaient inlassablement au sol, les sadidas devenaient de plus en plus somnolent, les fecatte et les cra se couvrait intensément à cause froid, leur manteau de laines bleu, verts, blanc pendaient dans les airs.
Cette même journée je me rendait voir MVR sur l’affaire des fausse pépites d’or ce jour la fut... si calme ? Si beau ? Je ne sais comment le décrire.
Pourtant les cris d’hommes ont été entendus ce jour, des cris de désespoirs, de peur, des pleurs incessants ; Brakmar nous avait envahi, les rues étaient encombré d’os, de chafer pour la plus grande majorité, le ciel était rouge, les avenues de la capital remplis de gravats, que faire ? Où aller ? Au secours !
J’assistait a la scène depuis le balcon du palais, j’était pris d’effrois devant le spectacle grandiose qui s’offrait a moi, la capitale de l’Empire, la capitale du monde, du Monde !
Je rejoignit en hâte MVR et Luv dans la salle royale, lui aussi était désemparé, les défenses de la ville avaient été inefficaces, écrasé, obsolète fasse a de tels ennemis la ville était prise et les habitants se faisait massacrer, quand aux enfants il était emmener pour devenir démon. L’Empereur ne devait pas être pris, nous n’avions d’autres choix que d’aller dans les sous-sols, nous devions fuir, quitter cet endroit vestige de notre gloire passé, les sages déjà avertis de leur mission préparaient sorts et potions, nous ne pûmes nous téléporter, les démons avaient dressé une barrière magique de ce faite nous devions aller dans un autre monde, MVR refusa d’abord, mais il fallait se rendre a l’évidence s’il était pris c’était les informations les plus importantes qui allait être révéler... On nous fit avaler une mixture, puis nous trois furent envoyer dans l’autre monde.
Lorsque je me relevais, dans les bras de Luv, nous étions au beau milieu d’un champ, à nos cotés deux membres de l’élite de l’Empire qui avaient suivi notre fuite. Où est l’Empire, pas d’Empire dans ce monde ? Pourtant les terres étaient semblables, la flore identique et l’on pouvait en dire autant de la faune ; pourtant malgré ma bonne vue je ne put déceler la moindre trace de civilisation a l’horizon, pas de rempart au loin, de chaumes ou de toits. Il n’était plus question d’appeler cet endroit « Empire »

Lorsque notre troupe fut prête, nous nous mirent en quêtes de visiter la possible Astrub en marchant dans sa direction connu de l’autre monde. Bientôt la terre fut remplacée par des dalles et des pavés, qui était d’ailleurs beaucoup plus agréables au contact que les épaisses rocailles qui se cachaient dans les herbes hautes. Sur ce même chemin nous rencontrâmes des voyageurs, ces derniers nous renseignèrent sur ce monde : les villes de Bonta et de Brakmar existaient, il en était de même pour Amakna, Astrub et Pandala ; ces dernières informations furent prisent avec désarroi par le groupe, un monde semblable, où tout est identique, mais où l’Empire n’existe pas...
La route fut bien longue et lorsqu’ils arrivèrent a Astrub, les propos de leur compagnon de route fut vérifier : elle reconnaissait l’entrée, les statues, les maisons ! On aurait dit que seules les habitants avaient changés !

Sur la place du village, les marchands criaient toujours leurs produits, et je remarquais que la boutique du Djaurnal avait été remplacée par une tribune nommé « zoooornal ». A la une de celui-ci on pouvait voir « Lumières sur Jiva ! », Prise pas la curiosité je m’avançais vers et lus l’article :
‘Cette nuit, dans les provinces d’amakna a été éclairée par un flash lumineux. Une enquête a été lancée pour connaître les raisons de ce phénomène, le roi lui-même a.....’
La suite n’avait pas grand intérêt, notre nouveau monde était donc celui de Jiva, j’allais vite quérir Richtoffen de ma découverte, celui-ci comme nous tous ne compris pas : nous avions atterri dans un monde qui est la copie exacte de nos origines ; à l’exception de l’Empire qui aurai disparu.

Nous étions désormais dans la taverne de la citée et nous discutions de nos futurs activités pour la reconstruction de l’Empire, ou un semblant de cet Empire ; Richtoffen pris la parole en premier :
« _ Il faut absolument reprendre de l’influence ! Certes nous ne pourrons pas avoir la même ampleur qu’autrefois, la même gloire le même prestige...
_Très chère Empereur, répliqua Luv, nous ne pouvons agir sans connaître le fonctionnement de ce monde, comment se nomme-t-il déjà ?
_Jiva, répondis je.
_Oui merci, mais il faut attendre ; ici nos relations ne sont pas les mêmes, d’après ce que j’ai observé, les naunabonès sont inoffensifs, Brakmar n’est plus la même, pourront nous peut-être en faire des alliés ici ? De plus malgré la même monnaie que dans notre monde, les prix des matières premières et autres ressources ne sont plus les mêmes ; Nous devons nous recréer une base économique solide, puis nous imposer peu à peu. N’oubliez pas que nous somme l’élite de l’Empire, les meilleurs !
_Tu as raison, repris Richtoffen, nous allons prendre position ici et comme tu le dis grossir progressivement. Sakura, tu me protègera, j’ai confiance en tes boucliers et tu est la plus habile des fecattes au combat que je connaisse. Il se tourna ensuite vers son conseiller, Luv tu vas avec Bjorn et Mika tacher de nous enrichir et de nous faire prendre de l’importance !
_Vos désires seront réalisés, dirent en choeur les deux soldats
_Allez, et que l’Empire renaisse comme dans notre monde d’antan ! Longue vie a l’Empire ! »
Ce dernier geste fut approuvé par le groupe, et après avoir finis leurs verres ils se mirent en route vers leurs occupations respectives.
richtoffen
richtoffen
Meneur (Administrateur)
Meneur (Administrateur)

Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes, FRANCE
Nom du perso Dofus : -MVR-X- / adrieng
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level: 55

https://chevaliers-de-empire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser